Citadelle De Besançon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

candidature Leloub Erik

2 participants

Aller en bas

candidature Leloub Erik Empty candidature Leloub Erik

Message par leloub Erik Dim 14 Jan - 12:56

Votre âge :  43 ans -un vieux joueur ^^

Heure de connexion habituelle : le week end et le soir a partir de 19h-23h environ

Comment avez-vous connu notre clan ?
par le biais de jeux video.com et j'ai vu que vous êtiez également allier avec d'autre clans Français ca m'a vraiment plu enfin des Français qui peuvent jouer ensemble ca me change d'un certain mmo eve online
Avez-vous un micro ?
oui
Présentez vous brièvement :  mon prénom en IRL frederic  J'habite dans le sud de la France, je travaille dans l'immobilier.
j'ai jouer a life durant sa sortie il y a 3 ans environs j'ai environ 850 heures de jeux sur Life et puis j'ai attendu patiemment que le mmo se soit améliorer pour revenir dans ce jeu



Prénom & Nom de Famille (In Game) :Leloub Erik

Nombre d'heures sur Life is Feudal MMO et/ou Your Own ?850 heures environ apres un long moment d'arrêt

Quel métier souhaiter vous exercer ? j'aime bien forgeron, chasseur, commercant  a derterminer avec les dirigeants

Quel sont vos aspirations militaire ?je ne suis pas super bon en pvp mais participer a la defense du territoire ca sera avec grand plaisir ^^

Présentation RP (facultative) :

leloub Erik

Messages : 1
Date d'inscription : 14/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

candidature Leloub Erik Empty Re: candidature Leloub Erik

Message par Aldrik Lun 15 Jan - 1:16

Bienvenue parmi nous ! et merci pour ta présentation.
tu as déjà trouvé la porte de la citadelle! donc nickel!

A bientot in game!

Aldrik

Messages : 59
Date d'inscription : 05/12/2017
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum