Citadelle De Besançon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Candidature Vyralia

2 participants

Aller en bas

Candidature Vyralia Empty Candidature Vyralia

Message par Vyralia Mar 5 Déc - 21:27

Nom in game : Vyralia (Homme ! Mais comme on dit, quitte à passer des heures à mater des fesses, autant qu'elles soient jolies à mater... Faut pas déconner ! )

Age : 24 (Et demi.)

Heure de connexion habituelle : Dans les alentours de 20h jusqu'à 23h et quelque... ( Maximum 23h11minutes03secondes sinon je dors.)

Steam : Oui

Nombre d'heures sur Life : Plus ou moins 500. (J'en sais rien, j'ai fais tout les métiers au moins une fois.)

Metier souhaité : Ce qu'il y a de disponible sauf l'agriculture pitié ! (Je sais pas, j'ai l'impression que les champs maïs *Bododom tchac !* )

Comment avez vous connu notre clan : Je me suis perdu près de la ville neutre, on m'a envoyé chié deux fois en me donnant des chaussures. ( Comme quoi ils étaient à moitié aimable ) Alors j'ai vagabondé autours du 26 sans savoir vraiment où aller. Puis en étant en marche automatique je me suis retrouvé coincé chez-vous. Enfin voilà. Plus globalement j'ai juste envie de passer quelques heures tranquillement à farmer, jouer, sans trop m’investir.

Description RP (facultatif) : Eh. Je sais pas. C'est l'histoire de... Ah, il est 23 h 11 minutes et 03 secondes ? Ah, pardon ! Je m'en vais !

Vyralia

Messages : 1
Date d'inscription : 05/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Vyralia Empty Re: Candidature Vyralia

Message par Aldrik Mer 6 Déc - 13:12

Bonjour Vyralia, bienvenue sur le forum.

n'hesites pas à passer sur le discord : https://discord.gg/nvJk2W
On pourra faire plus ample connaissance afin de voir si ta candidature correspond bien Wink

A bientot

Aldrik

Messages : 59
Date d'inscription : 05/12/2017
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum