Citadelle De Besançon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature Tiorgrim Ragnvald

Aller en bas

Candidature Tiorgrim Ragnvald Empty Candidature Tiorgrim Ragnvald

Message par xos93 Mer 21 Fév - 18:45

Présentation :




Votre âge : 36ans

Heure de connexion habituelle : 20h00 à 1h00 des fois toutes la journé tous dépends de mon activité IRL

Comment avez-vous connu notre clan ? Annonce sur Discord Francophone

Avez-vous un micro ? Oui

Présentez vous brièvement :  Je m'appelle philippe, je suis bûcherons ancien chauffeur poids lourd, joueur de RP Arma, Ark, Gta, ancien joueur counter-stike. J'aime les frite est le chocolat. sinon je suis plutôt blonde que brune,  à forte poitrine, voila n'existe pas pas a dialogué avec moi si tu veut en savoir d'avantage. Very Happy  Twisted Evil



Présentation Life is Feudal :




Prénom & Nom de Famille (In Game) :Tiorgrim Ragnvald

Nombre d'heures sur Life is Feudal MMO et/ou Your Own ? 132heure

Quel métier souhaiter vous exercer ? forgerons d'armes

Quel sont vos aspirations militaire ? éclaireur Hache a 2 main. J'adore le pvp surtout avec un lead-game. Stratégie d'attaque entrainement la conquête d'avalon.

Présentation RP (facultative) :Fils de forgeron depuis sont enfance Tiorgrim grandis dans les geurre de sang entre les différentes tribu. Généralement sont père étant protéger vu que celui-ci étais un maître  forgeron. Il grandis sans pour autant souffrir de cette triste réalité qui étais visible de sang ou l'enfer faisait acte de présence dans sont quotidien. La suite dans le prochaine épisode

xos93

Messages : 1
Date d'inscription : 21/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum