Citadelle De Besançon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature Phillou Tamalou

2 participants

Aller en bas

Candidature Phillou Tamalou Empty Candidature Phillou Tamalou

Message par Phillou Lun 12 Fév - 17:43

Présentation :




Votre âge : 41 ans

Heure de connexion habituelle : varie selon mes emplois du temps irl travail et ceux de ma compagne sinon généralement entre 23h / 5h ou durant la journée

Comment avez-vous connu notre clan ? Par l'intermédiaire de nos alliés dont un qui vous a rejoint récemment ( CD3 ) et de notre chef de guilde (RATL)

Avez-vous un micro ? j'ai essayé les signaux de fumée mais ça marche moyen sur le jeu, oui bien sùr

Présentez vous brièvement :  la quarantaine, savoyard, je fais des petits boulots à gauche et à droite, en couple depuis 15 ans ...



Présentation Life is Feudal :




Prénom & Nom de Famille (In Game) :

Nombre d'heures sur Life is Feudal MMO et/ou Your Own ? YO  zéro / mmo je sais pas mais bcp depuis la beta ouverte, au moins 6 / 8h par jour

Quel métier souhaiter vous exercer ? actuellement je suis herbo et medecin avec un petit gout sur l'agriculture et agriculture avançée
et 1 autre perso ( qui a juste 2 semaines  ) pour ce qui est combat spé huscar ( un peu d'artisanat et chasse pour aider mes collègues )

Quel sont vos aspirations militaire ? je joue sur LIF mmo depuis la bêta ouverte , jamais connu YO, je suis tombé amoureux de ce jeu, je suis pas trop PvP mais il faut que j'y prenne goût, je suis bien motivé pour cela.
j'essaye de pas combattre avec mon médecin ( pas d'assurance malgré mes 167 en piété, trop dur à monter pour certains boulots, il est piquier pour info ) sinon ma guerrière, ben c’est elle qui part au feu

Présentation RP (facultative) :

Phillou

Messages : 1
Date d'inscription : 12/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Phillou Tamalou Empty Re: Candidature Phillou Tamalou

Message par Aldrik Jeu 15 Fév - 8:45

Bienvenue parmi nous !!

Aldrik

Messages : 59
Date d'inscription : 05/12/2017
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum