Citadelle De Besançon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Candidature Ogden

2 participants

Aller en bas

Candidature Ogden Empty Candidature Ogden

Message par ogden Jeu 1 Fév - 15:15

Présentation : Ogden Griswold




Votre âge : 27

Heure de connexion habituelle : début de soirée à tard / aprés midi si libre de travail .

Comment avez-vous connu notre clan ? D'abord sur le site LIF lui même puis sur le forum RF LIF

Avez-vous un micro ? Absolument pardi

Présentez vous brièvement : 27 ans aime les jeux communautaire et ici seul le jeux ce limites à une mort et un farm intensif. J'aime la construction avec des objectif et projet commun donner ma soupe ou la partager et trés plaisant. J'ai jouer a ARK la vie est dure la bas aussi (arme a feu non merci) aussi a Albion online le farme et le don pour la guilde je sais ce que c'est.



Présentation Life is Feudal :




Prénom & Nom de Famille (In Game) : Ogden Griswold

Nombre d'heures sur Life is Feudal MMO et/ou Your Own ? Le néant total

Quel métier souhaiter vous exercer ? Forgeron mais je suis ouvert

Quel sont vos aspirations militaire ? Arc /epee une main/ bouclier

Présentation RP (facultative) : Ogden n'a pas connus c'est parent , est c'est la vie féodal qui la former, ça structure mental et physique lui a permis de braver les durs lois de la vie Tavernier a c'est heure perdu l'information et toujours coûteuse et la ou l'argent tombe Ogden et la (il a le nez creux) . Mais avant de devenir un humble distributeurs de joie il a du apprendre a ce défendre et seul un forgeron peut devenir guerrier sans être noble.



ogden

Messages : 1
Date d'inscription : 01/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ogden Empty Re: Candidature Ogden

Message par Aldrik Ven 2 Fév - 1:29

Bonjour et bienvenue.
Je crois que Elyndor t'a déjà contacté via mp pr t'expliquer deux ou trois choses...
Dis quand tu peux te connecter vocal au discours que l'on discute un peu.

À bientot

Aldrik

Messages : 59
Date d'inscription : 05/12/2017
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum