Citadelle De Besançon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature Loupiot Le sage

3 participants

Aller en bas

Candidature Loupiot Le sage Empty Candidature Loupiot Le sage

Message par loup35 Jeu 18 Jan - 11:55

Bonjour à tous,
Après avoir un peu roulé ma bosse sur les serveurs LIF : YO, je viens jouer sur le MMO et je recherche des compagnons d'aventure.

Présentation :

Votre âge : 39 ans

Heure de connexion habituelle : 20h 1h en soirée, horaires variables en journée

Comment avez-vous connu notre clan ? J'ai eu vent de votre présence sur le précédent serveur RP sur lequel j'ai joué (Les Terres Oubliées), et je vous ai retrouvé sur le site de l'alliance des Royaumes Francs

Avez-vous un micro ? Oui

Présentez vous brièvement :  Je m'apelle Julien, je suis papa de deux adorables bambins (attention les cris dans les oreilles quand j'oublie de passer en push to talk  Twisted Evil ), je suis chargé d'affaire dans une entreprise qui vend du matériel médical et je pratique le mmo depuis quelques années (la sortie de World of Warcraft doit correspondre au début de ma perdition)

Présentation Life is Feudal

Prénom & Nom de Famille (In Game) : Loupiot Le sage

Nombre d'heures sur Life is Feudal MMO et/ou Your Own ? Je viens de me rendre que j'ai passé pas loin de 1400 heures sur life YO  Rolling Eyes

Quel métier souhaiter vous exercer ? Et bien je dois dire que j'ai du évidemment testé a peu près tous les métiers et que tous me conviennent, donc ce serait en fonction de vos besoins

Quel sont vos aspirations militaire ? Chargeeeeez ! En vrai, je ne suis pas un gros joueur pvp (je résous les conflit de manière plutôt pacifique en temps ordinaire), mais j'aime bien participer à une bonne baston quand l'occasion se présente. J'aime bien manier l'arc (je suis un chasseur dans l'âme) et au corps à corps, l'épée et le bouclier ont ma préférence.

Après avoir testé quelques heures le mmo de mon côté, j'aspire à présent à rejoindre un groupe de joueurs organisés et sympas, et mettre les gros bras de mon perso et mes heures de connexion au service de la communauté. Je ne recherche pas spécialement à faire du rp, mais ayant déjà pas mal pratiqué et ayant bien apprécié, çà ne me poserait pas de soucis.

Merci d'avoir lu ma candidature et à bientôt,

Loup

loup35

Messages : 2
Date d'inscription : 18/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Loupiot Le sage Empty Re: Candidature Loupiot Le sage

Message par Daïlyn Thoran Jeu 18 Jan - 12:30

Bonjour et Bienvenue.

Tout les champs on l'air remplis c'est bon pour moi, niveau métier tu doit avoir des préférence non ? Pour ce qui est du RP c'est un serveur PVP donc on n'en fait un peu mais entre nous pour faire plus ample connaissance je te propose de nous rejoindre sur notre Discord.
Notre Discord: https://discord.gg/NV2FFFb

A très vite...

Daïlyn Thoran

Messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Loupiot Le sage Empty Re: Candidature Loupiot Le sage

Message par loup35 Jeu 18 Jan - 12:38

Salut Daïlyn,
Merci pour ta réponse. Je passerai avec plaisir ce soir sur discord. Quant au métier, on pourra évoquer le sujet en vocal, ce sera plus simple de déterminer où je pourrai vous être le plus utile.
Bonne après midi.

loup35

Messages : 2
Date d'inscription : 18/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Loupiot Le sage Empty Re: Candidature Loupiot Le sage

Message par Aldrik Jeu 18 Jan - 13:41

Bienvenue à toi Loup35. Et merci pour ta présentation.

et donc à cesoir pour faire plus amples connaissance.

Aldrik

Messages : 59
Date d'inscription : 05/12/2017
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Loupiot Le sage Empty Re: Candidature Loupiot Le sage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum