Citadelle De Besançon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature Ode Vy

2 participants

Aller en bas

Candidature Ode Vy Empty Candidature Ode Vy

Message par O2source Lun 29 Jan - 12:40

Bonjour à tous !
J'aimerais rejoindre votre guilde, car votre organisation parait fluide avec des règles (méritocratie, etc....) avec lesquels je suis en accord en tout point.
Pour reprendre dans l'ordre;
J'ai 25 ans. Je suis responsable d'une supérette IRL. Je me considère autodidacte bien que procrastinateur.
Je passe du temps sur mon ordi, facilement 3h par jour à partir de 17h (heure française).
J'ai connue votre guilde via le site alliance Franc (et j'ai adoré le principe et l'organisation là encore, c'est d'ailleurs cette communauté qui a fini de me convaincre de prendre le jeu).  
J'ai un micro, bien que parfois je prefere jouer sans discord.

IG, je suis Ode Vy. O2source est mon pseudo sur tout les jeux, le nom de mon personnage s'y référant, se prononçant "eau de vie" (O2 pour les futures intimes ^^). C'est mon premier pas en licence LiF, bien que j'adore les jeux du type. J'ai acheter mon jeu hier et pense sortir du purgatoire en début d’après-midi. Je ne suis pas bien sur encore du role que je préfèrerais, si vous avez des suggestions sur les rôles qui vous manques (je ne suis pas sur d'y accroché mais autant que se sois les premier que j'essaye), j'avais en tête une grande chasseuse à l'arc, à la hutte en marge de vos territoires, travaillant le cuir de grandes bêtes... Peut-etre est-ce inutile et/ou trop dangereux. Je prendrais vos conseils avec attentions. J'ai jamais joué RP, je ne pense pas que se sois mon délire, mais je ne vous sortirai pas de votre rôle si c'est votre manière de vous amuser. Vous etes mon premier contact avec la communauté LiF

N'hésitez pas si vous avez des questions Wink
Je pendrais volontiers votre discord ainsi que la localisation (grosso merdo, d'ailleurs je ne sais pas quel monde choisir) de l'alliance Franc. Dans tout les cas la francophonie bénéficiera de mon labeur.
A bientot IG Wink

O2source

Messages : 2
Date d'inscription : 29/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ode Vy Empty Re: Candidature Ode Vy

Message par Aldrik Lun 29 Jan - 19:30

hello !
Je vois que tu es donc déjà passé sur le Discord et que Iraless et Corriann t'ont bien accueilli Wink

donc bienvenue parmi nous !
A bientot Ingame

Aldrik

Messages : 59
Date d'inscription : 05/12/2017
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ode Vy Empty Re: Candidature Ode Vy

Message par O2source Lun 29 Jan - 20:09

Oui, ça va toujours plus vite par vocal Smile
J'ai d'ailleurs conseillé de mettre des liens plus évident ici et sur Alliance Franc vers votre discord, car mise à part ça vous avez une bonne com', donc c'est dommage qu'on galère a vous contacter la premiere fois Wink

O2source

Messages : 2
Date d'inscription : 29/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ode Vy Empty Re: Candidature Ode Vy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum