Citadelle De Besançon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Candidature Dantgil

2 participants

Aller en bas

Candidature Dantgil Empty Candidature Dantgil

Message par Dantgil Dim 14 Jan - 16:45

Bien le bonjour à tous et à toutes.

Présentation :

Votre âge: 22 ans dans quelques jours.
Heure de connexion habituelle: 17h/18h jusqu'à 21h/minuit en semaine. Le week end je peux être là toute la journée tout comme absent toute la journée.
Comment avez-vous connu notre clan ?: Non seulement via le site lifeisfeudal-fr.com dans la liste des guildes, mais par le biais de Novao Foxtrot avec qui je joue dans un groupement sur Arma 3.
Avez-vous un micro ?: Oui !  

Présentez vous brièvement : Donc j'ai bientôt 22 ans comme indiqué plus haut. Je suis une deuxième licence professionnelle en gestion de projet et d'équipe informatique, la première étant orientée Informatique Industrielle, Automatisme, Robotique et Electronique.
Je joue à Arma 3, notamment avec Novao comme indiqué plus haut. Chef d'un groupe d'infanterie de 7 personnes, moi inclus.
Je suis un passionné d'astronomie, de la science-fiction et de tout ce qui touche de près ou de loin aux nouvelles technologies.


Présentation Life is Feudal :

Prénom & Nom de Famille (In Game) : Danterion Waylhs
Nombre d'heures sur Life is Feudal MMO et/ou Your Own ?: 164h sur Your Own et environ 2h sur MMO.
Quel métier souhaiter vous exercer ?: Aucune idée. J'étais à charge du terrassement, de la foresterie et de la menuiserie à l'"époque".
Quel sont vos aspirations militaire ?: J'étais un grand fan de la baliste et de l'arbalète. Mais l'arbalète est pas si bien que ça. Ceci dit j'aimerai testé tout ce qui est lancier/garde.

Présentation RP (facultative) :

Dantgil

Messages : 1
Date d'inscription : 14/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dantgil Empty Re: Candidature Dantgil

Message par Aldrik Lun 15 Jan - 1:18

Bonjour et bienvenue sur le forum.
merci pour ta présentation c'est parfait.

Je te propose de passer sur le discord pour que l'on puisse discuter un peu afin de se connaitre.
voici l'adresse : https://discord.gg/4xg6SY5

A bientot in game !

et merci novao pirat
... peut etre que l'on se croisera aussi sur ArmA 3 ! :Very Happy


Aldrik

Messages : 59
Date d'inscription : 05/12/2017
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum