Marwen l'Esbigneur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Marwen l'Esbigneur

Message par Marwen l'Esbigneur le Lun 1 Jan - 17:48

Bonjour à tous,

Marwen l'Esbigneur céans même, ou est-ce ainsi que je me dénomme dans le jeu. IRL, j'ai vingt-cinq ans, et je suis tout nouveau dans ce jeu qu'est Life is Feudal. J'entends par là que je dois avoir deux trois heures de jeu pour le moment, guère davantage. Mes dispositions se résument aux soirées habituelles, si ce ne sont celles du mardi et du mercredi où je ne suis pas disponible, ainsi que tous les week end.

J'ai toujours été passionné par le genre médiéval, son histoire et sa littérature, et le concept de LiF m'intéresse tout particulièrement, quand bien même diffère-t-il énormément de ce que l'on peut trouver ailleurs en terme de mécaniques et de sa "lenteur". Je vois que l'on demande ce qu'aspirent à être les nouveaux arrivants ; je suis du genre conciliant, et, dans la mesure où je suis un nouveau joueur, je n'ai pas encore d'ambition particulière. Si quelque métier que ce soit vous arrange en particulier, je serai heureux d'en remplir l'office.
Je suis là avant tout pour partager une expérience commune, découvrir le jeu, et faire partie d'une société médiévale, et aider ceux qui m'auront recueilli.

Sans quoi, si je devais répondre à la dernière question, celle qui concerne la façon dont j'ai découvert la Citadelle de Besançon, j'indiquerai que c'est aussi bien grâce au Royaume Franc qu'au Forum fr officiel de Life is Feudal.

Sur ce, à bientôt !

Marwen l'Esbigneur

Messages : 1
Date d'inscription : 31/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marwen l'Esbigneur

Message par VSnake le Lun 1 Jan - 18:03

Salutation à toi l'ami & bienvenue sur notre forum !

Merci de t'être présenter & ainsi prouver ta motivation mais il te reste du chemin à faire.
Afin de passer l'entretien n'hésite pas à envoyer un message dans l'accueil en arrivant pour signaler ta présence ou à un Recruteur.

A bientôt sur le serveur Abella (Avalon).

Voici l'adresse du discord au cas où --> Citadelle De Besançon

VSnake

Messages : 25
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum