Citadelle De Besançon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Candidature VSnake

2 participants

Aller en bas

Candidature VSnake Empty Candidature VSnake

Message par VSnake Mar 21 Nov - 19:51

Oyez ! Oyez ! Messires,


Suite à une annonce que vous avez postez sur le forum officiel de LIF : MMO, j'ai commencé a vous regardé d'un peux plus prêt. Ce qui m'amène à postulez chez vous... Votre fonctionnement ma emmener à écrire ce paver.

Je suis un joueur de MMORPG depuis l'âge de 11 ans, j'ai commencé sur Guild Wars en tant que hardcore gamer puis sur WoW par intermitance (3 ans) Neverwinter (1 an) et Elder scrolls (2 ans).

Des connaissances en stratégie, survie, simulation de jeu de guerre et RP.

Dès que j'ai du temps libre je me consacre à LIF, j'assure une connexion tous les jours mais c'est possible qu'un ou deux soir par semaine je ne sois pas sur le jeu.

Vous allez me dire oui tu joue & ta une expérience dans les MMO mais toi ?

25 ans & j'habite en Franche Comté à Besançon.

Ca m'arrive que le week-end je pratique de l'airsoft pour prendre l'air & me défoulé.

Mon caractère sympas & ouvert d'esprit m'a souvent facilitez les choses lors d'intégration dans un groupe du à mon expérience de vie, je suis quelqu'un de patient mais je peux aussi dire les choses directement avec mesure & respect.


Ma présentation peut paraître un peux froide mais bon comme on dit l'argent ne fait pas le bonheur euh... Pardon L'argent n'a pas d'odeur.

A bientôt j'espère IG


Dernière édition par VSnake le Jeu 14 Déc - 4:01, édité 1 fois

VSnake

Messages : 25
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature VSnake Empty Re: Candidature VSnake

Message par Tankoua Mar 21 Nov - 20:01

Bien le bonjour, nous avons déjà discuté un peu via steam.
Comme les autres, je t'invite a venir sur notre discord :https://discord.gg/9eh7Ryt
A bientôt!

Tankoua
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 27/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum