Citadelle De Besançon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Présentation de Bjorgunn Asvaldsson

2 participants

Aller en bas

Présentation de Bjorgunn Asvaldsson Empty Présentation de Bjorgunn Asvaldsson

Message par Vodevill Mer 24 Jan - 18:26




Présentation :




Votre âge : 25 ans

Heure de connexion habituelle : heurs variable selon mes horaire de travail

Comment avez-vous connu notre clan ? lifeisfeudal-fr

Avez-vous un micro ? oui

Présentez vous brièvement : Je me nom Alexis j'ai 25 ans comme dis plus tôt je suis normand.
Professionnellement parlant je suis agent logistique dans une usine d'agro alimentaire se qui explique mes horaire de connexion variable comme je suis en heurs posté.


Présentation Life is Feudal :




Prénom & Nom de Famille (In Game) : Bjorgunn Asvaldsson

Nombre d'heures sur Life is Feudal MMO et/ou Your Own ? MMO: 0H et YO: 44H se qui parais peut mais cela s'explique que sa été en une seul foie je reprend life après ma longue attente du MMO

Quel métier souhaiter vous exercer ? sa peux être producteur ou artisan enfaîte tous sauf alchimiste ou herboriste

Quel sont vos aspirations militaire ? Bataillon à distance ou balistaire après si besoin être au CaC me dérange pas je serais moins à l'aise

Présentation RP (facultative) : Bjorgunn petit-fils de Sveinn Asvaldsson qui fessai partis des premiers colon danois venus
en Normandie après l’acquisition du duché de Normandie par Rollon.
Bjorgunn fut bannie du village ou il grandit après avoir contesté trop souvent les décision de son souverain. Il pris la mer avec plusieurs amies mais lors d'une tempête leur embarcation coula. Bjorgunn se réveilla dans une région qu'il ne reconnaissait pas il vécue plusieurs semaine seul dans la forée, chassant pour se nourrir. Un jour il tomba devant une citée. Les gardes l'informe qu'il se trouvait à la Citadelle de Besançon et lui indique ou se rendre pour rencontrer le baillis. Nous voila face à face qu'elle avenir me réservez vous ?



Vodevill

Messages : 1
Date d'inscription : 24/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Bjorgunn Asvaldsson Empty Re: Présentation de Bjorgunn Asvaldsson

Message par Aldrik Ven 26 Jan - 23:53

J'avais oublié...

Bienvenue parmi nous ! What a Face

Aldrik

Messages : 59
Date d'inscription : 05/12/2017
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum